Shandong meijia Group Co., Ltd.

Quelle est la différence entre les pétoncles et les imitations de pétoncles?

L'une des principales façons de distinguer les vrais pétoncles des imitateurs est d'observer la forme des pétoncles.Les vrais pétoncles ne sont pas complètement ronds et ils ont tous une forme légèrement différente.


d'autre part, pétoncles d'imitation seront parfaitement ronds et de même forme.C'est parce que les requins et les furets sont souvent utilisés pour fabriquer des pétoncles imités, qui sont coupés avec le même équipement.


différencie les vrais pétoncles des faux pétoncles par texture.Les vrais pétoncles ont des fibres longitudinales, mais les faux pétoncles n'ont pas ces fibres uniques.


vous pouvez également trouver des pétoncles artificiels en regardant l'épaisseur.Les vrais pétoncles ont la même épaisseur des deux côtés, tandis que les imitations de pétoncles ont généralement un côté plus épais.C'est parce que les pétoncles imités sont généralement faits de vison ou de chair de scalpel.L'intérieur de leurs ailes est beaucoup plus épais que l'extérieur, ce qui explique cette différence d'épaisseur.


1.Pourquoi y a - t - il des imitations de pétoncles?


premièrement, les pétoncles sont chers.En partie parce que les pétoncles sont difficiles à acheter.Les pétoncles sont dragués à partir du fond marin ou choisis manuellement par les plongeurs.De plus, les pétoncles sont difficiles à garder frais.L'augmentation des coûts de transport et de refroidissement fera grimper les prix des pétoncles.Les pétoncles sont des fruits de mer très populaires, ce qui les empêche souvent de manger dans les restaurants.


la deuxième raison est l'insuffisance fréquente de la demande et les problèmes de canaux de distribution entre les fournisseurs de produits congelés .Pour économiser de l'argent, de nombreux restaurants vendent des imitations de pétoncles. si vous n'avez goûté que des pétoncles d'imitation, vous n'avez pas goûté le vrai plaisir des pétoncles.Si vous n'avez jamais goûté de vrais pétoncles, il est difficile d'identifier les faux pétoncles.


2.L'imitation du pétoncle


présente les avantages d'un goût délicieux et d'un véritable fruit de mer, en particulier de gros grains, de couleur jaune clair, de goût sec et sucré.


en général, les pétoncles sont des fruits de mer de grande valeur, principalement parce qu'ils ont non seulement un bon goût, mais aussi une variété de méthodes de consommation.La colonne de viande de pétoncles a également une grande valeur comestible, un effet pharmacologique plus élevé et un effet nutritionnel plus fort sur le corps humain.


aujourd'hui, les pétoncles d'imitation produits par les fournisseurs directs d'aliments surgelés font partie des plats de fruits de mer qui doivent être consommés à la table.Il existe de nombreuses façons de consommer des pétoncles imités.Vous pouvez faire frire les pétoncles dans une poêle.Vous pouvez également utiliser le four pour chauffer la coquille à 170 °C pendant environ 15 minutes.Vous pouvez aussi faire des imitations de pétoncles avec des poireaux, mais quoi que vous fassiez, nos imitations de pétoncles vous donneront un goût différent.


Autres articles sur les aliments surgelés

  • Les poissons congelés perdent - ils leur nutrition originale par rapport aux poissons vivants frais?

    Les poissons congelés perdent - ils leur nutrition originale par rapport aux poissons vivants frais?

    May 7, 2021Lorsque vous achetez du poisson dans votre vie, le poisson congelé est notre premier choix s'il n'y a pas de poisson frais vivant.Mais on peut se demander si les nutriments présents dans le poisson congelé seront éliminés par congélation.Stockage des aliments congelés...view
  • Filets d'asperges grillés

    Filets d'asperges grillés

    April 14, 2021La cuisson au four est la méthode la plus simple de cuisson des filets de flétan.Dans ce plat, le flétan et les asperges sont enduits d'ail et de fromage frais haché, donc le goût est délicieux...view
  • Valeur nutritive et efficacité de l'okra

    Valeur nutritive et efficacité de l'okra

    September 18, 2021Ⅰ.Valeur nutritive de l'okra1.L'okra est très riche en éléments et en nutriments dont le corps a besoin.Il a un bon effet sur le corps humain et peut protéger notre foie et nos intestins...view
  • Avantages des filets de poisson congelés

    Avantages des filets de poisson congelés

    May 28, 2021Quand j'étais enfant, je voulais être cuisinier, capable de faire de la bonne nourriture.Bien que je ne sois pas devenu cuisinier, je suis devenu un vrai gourmet.Je ne me suis jamais attaché à un menu fixe.La même Ingrid...view
  • Nutrition et cuisson des filets de flétan

    Nutrition et cuisson des filets de flétan

    May 28, 2021(1)Comparaison de la compréhension des poissons plats les poissons plats sont aussi connus sous le nom de poissons plats, poissons à demi - bouche, poissons papillons, poissons à bouche gauche, poissons opiacés, poissons terrestres. Les poissons plats appartiennent à la catégorie des poissons osseux, ils appartiennent à...view
  • Sélection de différents poissons dans les sushis

    Sélection de différents poissons dans les sushis

    April 14, 2021Presque tous les poissons peuvent être consommés, mais tous les types de poissons ne peuvent pas être consommés crus.Dans la plupart des cas, les poissons frais sont meilleurs, mais ils peuvent avoir des parasites, il est donc recommandé de les congeler avant de les consommer...view

Aliments congelés populaires dans la famille Mei

SHANDONG MEIJIA GROUP CO., LTD.

What is the Difference Between Scallops and Imitation Scallops?

One of the main ways to distinguish real scallops from imitation scallops is to look at the shape of the scallops. Real scallops are not perfectly round, they all have slightly different shapes.


On the other hand, the imitation scallop will be perfectly round and the same shape. This is because sharks and stingrays are often used to make imitation scallops, and they are cut out with the same equipment.


Distinguish real scallops from fake scallops by texture. Real scallops have fibers running through them longitudinally, but imitation scallops do not have these unique fibers.


You can also find artificial scallops by looking at the thickness. The real scallops have similar thickness on all sides, while the side of the imitation scallops is usually thicker. This is because imitation scallops are usually made from stingray or ice knife meat. The inside of their wings is much thicker than the outside, causing this difference in thickness.


1. Why are there imitation scallops?


First of all, scallops are expensive. Part of the reason is that scallops are difficult to purchase. Scallops are dredged from the seabed or hand-selected by divers. In addition, scallops are difficult to keep fresh. Increased transportation costs and cooling will push up the price of scallops. Scallops are a popular seafood, which often causes restaurants to run out of them.


The second is there is often demand but lack of supply and problems in distribution channels among frozen goods suppliers. In order to save money, many restaurants sell imitation scallops.


If you have only tasted imitation scallops, you have not tasted the joy of real scallops. If you have never tasted real scallops, it is difficult to identify imitation scallops.


2. The benefits of imitation scallops


With its delicious taste, it is known as a kind of famous and excellent seafood, especially the grains are enlarged, the color is light yellow, the taste is dry and fragrant, and the taste is tender, waxy and sweet.


In general, scallops are a kind of seafood with high edible value, mainly because scallops not only taste good, but also have a variety of eating methods. The scallop meat pillars are also of high edible value, and have higher pharmacological effects and stronger nourishing effects on the human body.


Now imitation scallops produced by direct suppliers of frozen goods are one of the must-eat seafood dishes on the table. Imitation scallops can be eaten in many ways. You can fry the imitation scallops in a frying pan. You can also use an oven to heat the imitation scallops at 170°C for about 15 minutes. You can also use imitation scallops with chives, but no matter how you make imitation scallops, our imitation scallops will give you a different taste.

Other Articles About Frozen Food

  • Edamame with Its Good Partners Helps Keep You Healthy

    Edamame with Its Good Partners Helps Keep You Healthy

    May 28, 2021In summer, you sweat a lot and lose too much potassium in your body, which can easily cause symptoms such as drowsiness and poor spleen and stomach. As long as you eat this dish well, it will benefit ...view
  • Compared to Fresh Live Fish, Will Frozen Fish Lose the Original Nutrition?

    Compared to Fresh Live Fish, Will Frozen Fish Lose the Original Nutrition?

    May 7, 2021When you buy fish in your life, if there are no fresh live fish, frozen fish is our first choice. But people may wonder whether the nutrients in frozen fish will be frozen out?1. The storage of frozen...view
  • What Kind of Vegetables Go Well with Salmon?

    What Kind of Vegetables Go Well with Salmon?

    June 21, 20211. Eat vegetables and salmon togetherSalmon is a deep-sea fish. The bottom of the sea contains various nutrients. It is an indispensable carbohydrate for the body. It is a kind of food that is often e...view
  • Halibut Fillet Baked with Asparagus

    Halibut Fillet Baked with Asparagus

    April 14, 2021Oven baking is the easiest way for halibut fillet cooking. In this dish, both halibut and asparagus are coated with garlic and fresh chopped cheese, so it's delicious.Nutritive value: As a lean fi...view
  • Grill Cauliflower and Cashew

    Grill Cauliflower and Cashew

    December 10, 2021The grill cauliflower is one of the best ways to cook and enjoy cauliflower. Roasting will give this otherwise plain vegetable an amazing nutty taste, and you will not believe that you are eating broc...view
  • The Advantages of Eating Frozen Fish Fillet

    The Advantages of Eating Frozen Fish Fillet

    May 28, 2021When I was a child, I thought about being a chef who could make fancy food. Although I didn’t become a chef, I became a real foodie. And I never tied myself to a fixed menu. The same kind of ingredie...view

Popular Frozen Food From Meijia