Shandong meijia Group Co., Ltd.

Avantages des filets de poisson congelés

Quand j'étais enfant, je voulais être cuisinier, capable de faire de la bonne nourriture.Bien que je ne sois pas devenu cuisinier, je suis devenu un vrai gourmet.Je ne me suis jamais attaché à un menu fixe.Les mêmes ingrédients peuvent être transformés en innombrables tours sous la main du chef.


I.Au cours de la congélation des filets


, les muscles des deux côtés de la colonne vertébrale du poisson ont été complètement enlevés par des méthodes manuelles ou mécaniques.Après le pelage, l'Exfoliation, l'élimination des parasites, la congélation rapide, l'emballage et d'autres processus, les produits congelés de poisson pur sont des filets congelés.


II.Avantages des filets congelés


après tout, les filets congelés sont transformés et passent par les mains des autres, je me sens toujours un peu inquiet.Mais en fait, les filets congelés présentent de nombreux avantages.Sur le plan de la sécurité, il reflète les aspects suivants:


1.Lors de la Coupe des filets congelés, les os primaires du poisson, tels que la colonne vertébrale, la colonne vertébrale et les os secondaires, tels que les lignes de nageoires, les nageoires ramifiées et les épines intermédiaires, doivent être enlevés.Beaucoup de parents ont peur que leurs enfants mangent eux - mêmes du poisson parce qu'ils craignent que leur gorge ne soit coincée par des épines.Les filets congelés sans ces os de poisson nocifs sont sans danger pour les personnes âgées et les enfants.


2.Une partie importante de la production de filets congelés est la collecte de parasites.Les filets pelés sont placés sur une table spéciale de cueillette d'insectes pour identifier et sélectionner les parasites.Presque tous les poissons ont des parasites.Bien que les poissons soient les vertébrés les plus faibles, certains parasites demeurent nocifs pour les humains.


3.La production de filets de poisson congelés est effectuée dans des usines de transformation des exportations, chacune ayant son propre système de procédures de contrôle de la santé et de la sécurité.Les filets congelés sont essentiellement des matières premières importées et doivent être inspectés par les services d'inspection et de quarantaine.Après avoir réussi l'inspection, un certificat d'inspection et de quarantaine est délivré.Une usine de matières premières munie d'un certificat d'inspection et de quarantaine peut être utilisée pour la production, et les matières premières utilisées pour la transformation des filets de poisson ne doivent pas contenir de bactéries pathogènes.


4.Les filets congelés sont généralement surgelés individuellement et emballés selon des spécifications différentes.Les consommateurs peuvent acheter des filets de poisson congelés en vrac en fonction du nombre de personnes qui mangent, ce qui facilite l'achat et la consommation.Les filets de poisson sont beaucoup plus minces que les filets de poisson crus, faciles à congeler, économisant de l'espace au réfrigérateur et plus faciles à dégeler.Les filets congelés sont faciles à cuire et ne nécessitent pas de prétraitement fastidieux, comme l'enlèvement des écailles, l'enlèvement de la saleté et le nettoyage du poisson cru.Les filets de poisson congelés conviennent à toutes les méthodes de cuisson de la nourriture occidentale.

Autres articles sur les aliments surgelés

  • Qu'est - ce que le saumon doit manger avec

    Qu'est - ce que le saumon doit manger avec

    May 28, 2021Ⅰ.Comprendre l'un des saumons du monde & 39;Le saumon est un poisson précieux qui gagne en popularité en raison de sa chair tendre, élastique, savoureuse et de son excellent goût.Il peut être mangé cru ou...view
  • Nutrition et cuisson des filets de flétan

    Nutrition et cuisson des filets de flétan

    May 28, 2021(1)Comparaison de la compréhension des poissons plats les poissons plats sont aussi connus sous le nom de poissons plats, poissons à demi - bouche, poissons papillons, poissons à bouche gauche, poissons opiacés, poissons terrestres. Les poissons plats appartiennent à la catégorie des poissons osseux, ils appartiennent à...view
  • Formule de fromage à la crème de saumon fumé et d'aneth

    Formule de fromage à la crème de saumon fumé et d'aneth

    November 8, 2021Le saumon fumé et le fromage à la crème sont une combinaison classique, mais dans cette version, nous & # 39;J'ai vraiment augmenté le goût.étalez - le sur les bagels le matin et préparez - vous à réveiller vos papilles gustatives...view
  • Les poissons congelés perdent - ils leur nutrition originale par rapport aux poissons vivants frais?

    Les poissons congelés perdent - ils leur nutrition originale par rapport aux poissons vivants frais?

    May 7, 2021Lorsque vous achetez du poisson dans votre vie, le poisson congelé est notre premier choix s'il n'y a pas de poisson frais vivant.Mais on peut se demander si les nutriments présents dans le poisson congelé seront éliminés par congélation.Stockage des aliments congelés...view
  • Recette de gâteau à la pomme de terre avec de la crème d'avocat, du saumon et de l'igname

    Recette de gâteau à la pomme de terre avec de la crème d'avocat, du saumon et de l'igname

    November 8, 2021Cette recette fait un gâteau super délicieux, parfait pour servir comme plat principal, dessert ou rafraîchissement.Tu peux faire le gâteau à la taille que tu veux.Le guacamole en haut est parfait pour...view
  • Sélection de différents poissons dans les sushis

    Sélection de différents poissons dans les sushis

    April 14, 2021Presque tous les poissons peuvent être consommés, mais tous les types de poissons ne peuvent pas être consommés crus.Dans la plupart des cas, les poissons frais sont meilleurs, mais ils peuvent avoir des parasites, il est donc recommandé de les congeler avant de les consommer...view

Aliments congelés populaires dans la famille Mei

SHANDONG MEIJIA GROUP CO., LTD.

The Advantages of Eating Frozen Fish Fillet

When I was a child, I thought about being a chef who could make fancy food. Although I didn’t become a chef, I became a real foodie. And I never tied myself to a fixed menu. The same kind of ingredients can also be transformed into countless kinds of tricks under the hands of the chef.


Ⅰ. The process of frozen fish fillets


Through manual or mechanical methods, the muscles on both sides of the fish spine are completely removed. After peeling, dethorning, removing parasites, quick freezing, packaging and other processes, the pure fish frozen product produced is frozen fish fillets.


Ⅱ. The advantages of frozen fish fillets


After all, the frozen fish fillets are processed, and after the hands of others, I always feel a little worried. But in fact, there are many advantages of frozen fish fillets. In terms of safety, it reflects the following aspects:


1. In the process of cutting frozen fish fillets, the primary bones of the fish should be removed, such as vertebrae, spines, and secondary bones such as fin rays, branch fin bones, and intermediate spines. Many parents are afraid to leave their children eat fish themselves because they are worried that their children will get fishbone stuck in their throat. Frozen fish fillets without these harmful fishbones are safe for the elderly and children.


2. An important part of the production of frozen fish fillets is picking parasites. Put the peeled fish fillets on a special insect picking table to identify and pick out parasites. Almost all fish have parasites. Although fish are the lowest vertebrates, some parasites are still harmful to humans.


3. The production of frozen fish fillets is carried out in export processing plants, and each plant has its own sanitation and safety control program system. The frozen fish fillets are basically imported raw materials, which must be inspected by the inspection and quarantine department. After passing the inspection, an inspection and quarantine certificate will be issued. Raw material factories with inspection and quarantine certificates can be used for production, and the raw materials used to process fish fillets must not contain any pathogenic bacteria.


4. Frozen fish fillets are generally quick-frozen individually, and are packed into different specifications. Consumers can purchase bulk frozen fish fillets according to the number of people at the meal, which is more convenient to buy and eat. Fish fillets are much thinner than raw fish, which is convenient for freezing, saving refrigerator space and easier to defrost. Frozen fish fillets are easy to cook, and there is no need for cumbersome pre-cooking treatments such as removing scales, removing dirt as cleaning raw fish. Frozen fish fillets are suitable for all cooking methods of western food.

Other Articles About Frozen Food

  • Nutritional Value and Efficacy of Okra

    Nutritional Value and Efficacy of Okra

    September 18, 2021Ⅰ. The nutritional value of okra1. Okra contains very rich elements and various nutrients needed by the human body. It has a very good effect on the human body, can protect our liver and intestines, ...view
  • Nutrition and Cooking Method of Halibut Fillet

    Nutrition and Cooking Method of Halibut Fillet

    May 28, 20211. Understanding of HalibutHalibut is also known as flounder, partial mouth, butterfly fish, left mouth, opium fish, land fish.Flounders belong to the class of bony fishes, and they belong to the clas...view
  • How to Grill the Conger Eel?

    How to Grill the Conger Eel?

    June 21, 2021Ⅰ. The effect of the conger eelThe conger eel is a fish that resembles a long snake-like appearance and has the basic characteristics of a fish, suitable for patients with night blindness, anemia and...view
  • Choices of Different Fishes in Sushi

    Choices of Different Fishes in Sushi

    April 14, 2021Almost all the fishes are edible, but not every species can be eaten raw. Under most conditions, fresh fishes are better but they may have parasites, so it is recommended to freeze before eating for s...view
  • Grill Cauliflower and Cashew

    Grill Cauliflower and Cashew

    December 10, 2021The grill cauliflower is one of the best ways to cook and enjoy cauliflower. Roasting will give this otherwise plain vegetable an amazing nutty taste, and you will not believe that you are eating broc...view
  • What Kind of Vegetables Go Well with Salmon?

    What Kind of Vegetables Go Well with Salmon?

    June 21, 20211. Eat vegetables and salmon togetherSalmon is a deep-sea fish. The bottom of the sea contains various nutrients. It is an indispensable carbohydrate for the body. It is a kind of food that is often e...view

Popular Frozen Food From Meijia