Shandong meijia Group Co., Ltd.

Nutrition et cuisson des filets de flétan

(1)Comprendre le flétan


le flétan est également connu sous le nom de flétan, poisson à demi - bouche, poisson papillon, poisson à bouche gauche, poisson opiacé, poisson terrestre.


les poissons plats sont des poissons polyossifiés appartenant à l'ordre des grands poissons.Le corps est plat et asymétrique, les yeux à gauche.Le processus mandibulaire est situé à l'avant de la bouche.Les bords du couvercle avant sont libres.La peau du côté avec les yeux est gris foncé ou tachetée, tandis que celle du côté sans yeux est blanche.


2.Nutrition des filets de barbituriques


le flétan est abondant et largement répandu dans les océans tropicaux ou tempérés.Il existe également de nombreux produits le long des côtes chinoises, principalement utilisés dans les aliments frais ou en conserve et les produits salés secs.L'huile de foie de morue du grand ordre peut être extraite du foie de flétan.En particulier, le flétan est un poisson rare dans la mer Jaune et la mer de Bohai en Chine.Comme toutes les autres espèces de flétan, c'est un plat célèbre et délicieux. filet de poisson plus gros que le filet de poisson est tendre et blanc, frais et plein.Il contribue à la santé humaine et peut être consommé par la population en général.


3.Comment faire cuire le flétan


pendant la cuisson, le flétan convient à la friture, à la friture, au barbecue et à d'autres plats pour faire de délicieux filets de poisson.De plus, faire griller les filets de poisson;Il est largement utilisé dans la cuisine occidentale et est populaire auprès des gens.Faire des filets de poisson frits: ajouter toutes sortes d'assaisonnements et de MARINADES, puis utiliser du papier de cuisine pour absorber l'eau et faire frire jusqu'à ce qu'ils soient bruns des deux côtés.Dans la bouche, l'arôme du poisson est d'abord distribué;Ensuite, les dents se sentent croustillantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur;Ensuite, la délicatesse et la délicatesse du poisson fleurissent au bout de la langue.

Autres articles sur les aliments surgelés

  • Recette de gâteau à la pomme de terre avec de la crème d'avocat, du saumon et de l'igname

    Recette de gâteau à la pomme de terre avec de la crème d'avocat, du saumon et de l'igname

    November 8, 2021Cette recette fait un gâteau super délicieux, parfait pour servir comme plat principal, dessert ou rafraîchissement.Tu peux faire le gâteau à la taille que tu veux.Le guacamole en haut est parfait pour...view
  • Quels légumes vont bien avec le saumon?

    Quels légumes vont bien avec le saumon?

    June 21, 2021(1)Le saumon est un poisson d'eau profonde.Le fond marin contient divers éléments nutritifs.C'est un hydrate de carbone indispensable au corps humain.C'est un aliment, d'habitude...view
  • Qu'est - ce qu'une imitation de crabe?

    Qu'est - ce qu'une imitation de crabe?

    August 24, 2021Même si vous n'avez pas & # 39;Je ne savais pas que tu avais peut - être mangé un faux crabe.Au cours des dernières décennies, cette alternative au crabe est devenue populaire, souvent dans les salades de fruits de mer, les gâteaux de crabe et la Californie s...view
  • Avantages des filets de poisson congelés

    Avantages des filets de poisson congelés

    May 28, 2021Quand j'étais enfant, je voulais être cuisinier, capable de faire de la bonne nourriture.Bien que je ne sois pas devenu cuisinier, je suis devenu un vrai gourmet.Je ne me suis jamais attaché à un menu fixe.La même Ingrid...view
  • Les fèves de soja et son bon compagnon vous aident à rester en bonne santé

    Les fèves de soja et son bon compagnon vous aident à rester en bonne santé

    May 28, 2021En été, vous transpirez beaucoup et perdez trop de potassium dans votre corps, ce qui peut facilement causer des symptômes tels que la somnolence, la rate et l'estomac.Tant que tu manges bien ce plat, ça te fera du bien...view
  • Sélection de différents poissons dans les sushis

    Sélection de différents poissons dans les sushis

    April 14, 2021Presque tous les poissons peuvent être consommés, mais tous les types de poissons ne peuvent pas être consommés crus.Dans la plupart des cas, les poissons frais sont meilleurs, mais ils peuvent avoir des parasites, il est donc recommandé de les congeler avant de les consommer...view

Aliments congelés populaires dans la famille Mei

SHANDONG MEIJIA GROUP CO., LTD.

Nutrition and Cooking Method of Halibut Fillet

1. Understanding of Halibut


Halibut is also known as flounder, partial mouth, butterfly fish, left mouth, opium fish, land fish.


Flounders belong to the class of bony fishes, and they belong to the class of Halibut. The body is flat and asymmetrical, with both eyes on the left side. The lower jaw is prominent in the anterior position of the mouth. The edge of the front operculum is free. The skin on the side with the eyes is dark gray or patchy, and the skin on the side without the eyes is white.


2. Nutrition of halibut slices


There are many types of halibut, which are widely distributed in tropical or temperate oceans. There are also many productions along the coast of China, which are mainly used for fresh food or canned and salty dried products. Halibut liver oil can be extracted from halibut livers. In particular, the flounder species is a rare fish from the Yellow Sea and the Bohai Sea in China. Like other species of flounder, it is a season-famous delicacy. Halibut slices are tender and white in texture, delicious and plump. It is helpful for human health and can be eaten by the general population.


3. How to cook halibut


In cooking, halibut is suitable for frying, frying, grilling and other dishes to make delicious halibut slices. In addition, seared halibut slice is widely used in Western food and are deeply loved by people. To make pan-fried halibut slices: add a variety of seasonings and marinate, then use kitchen paper to absorb the moisture, and fry until both sides are browned. In the mouth, the fragrance of fish spreads first; then, the teeth feel crisp on the outside and tender on the inside; then, the deliciousness and delicateness of the fish bloom on the tip of the tongue.

Other Articles About Frozen Food

  • How to Grill the Conger Eel?

    How to Grill the Conger Eel?

    June 21, 2021Ⅰ. The effect of the conger eelThe conger eel is a fish that resembles a long snake-like appearance and has the basic characteristics of a fish, suitable for patients with night blindness, anemia and...view
  • The Advantages of Eating Frozen Fish Fillet

    The Advantages of Eating Frozen Fish Fillet

    May 28, 2021When I was a child, I thought about being a chef who could make fancy food. Although I didn’t become a chef, I became a real foodie. And I never tied myself to a fixed menu. The same kind of ingredie...view
  • What Vegetables Go Well with Fish?

    What Vegetables Go Well with Fish?

    July 19, 20211. Different types of vegetables to eat with fishVegetables, including tomatoes, onions and mushrooms, go well with grilled fish. The type of vegetables to eat with fish depends on how the fish is pre...view
  • What is the Difference Between Scallops and Imitation Scallops?

    What is the Difference Between Scallops and Imitation Scallops?

    July 19, 2021One of the main ways to distinguish real scallops from imitation scallops is to look at the shape of the scallops. Real scallops are not perfectly round, they all have slightly different shapes.On the...view
  • What is Imitation Crab?

    What is Imitation Crab?

    August 24, 2021Even if you didn't realize it, you might have eaten imitation crab. Over the past few decades, this crab alternative has become popular, often found in seafood salads, crab cakes, and California s...view
  • What Should Salmon Be Eaten with

    What Should Salmon Be Eaten with

    May 28, 2021Ⅰ. Understanding of salmonAs one of the world's precious fishes, salmon is more and more popular because of its tender and elastic meat, deliciousness, and excellent taste. It can be eaten raw or...view

Popular Frozen Food From Meijia