Shandong meijia Group Co., Ltd.

Ingrédients et étapes du ragoût d'okra jaune et de tomates

Faites ce ragoût confortable d'okra avec la tomate la plus juteuse que vous pouvez trouver.


1.Ragoût d'okra et de tomates avec


  • 4 tranches de bacon;

  • ⅔Un verre d'oignons jaunes hachés;

  • 1 ail, haché;

  • 1 LB okra frais , coupé en tranches de ½ pouce d'épaisseur;

  • 3 tomates moyennes, hachées;

  • cuillère à café de sel brut;

  • ¼ cuillère à café de poivre noir;

  • 2 c. à soupe de sucre brun clair bien emballé, 2 c. à soupe de vinaigre blanc distillé;

  • riz chaud.


2.Étapes de ragoût de l'okra jaune et des tomates


  • dans une poêle en fonte de 10 pouces, faire revenir le bacon à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit croustillant.Retirer le bacon, absorber l'huile avec une serviette en papier et laisser l'eau dans la poêle.

  • ajouter l'oignon à la poêle;Faire frire à feu doux, environ 4 minutes.

  • ajouter l'ail;Faire frire 1 minute.

  • ajouter l'okra, les tomates, le sel et le poivre;Porter à ébullition à feu moyen - élevé.

  • réduire la chaleur à faible et moyenne intensité;Couvrir et laisser mijoter 20 minutes à feu doux jusqu'à ce que l'okra soit tendre.

  • Enfin, ajouter le sucre brun et le vinaigre au ragoût d'okra et remuer.Saupoudrer de bacon cuit.Mangez sur du riz chaud.


Mega Group possède des technologies de pointe pour la mariculture normalisée et l'élevage de légumes.La gamme de produits est variée et les produits sont présentés en sushis, marinés, cuits, grillés, fumés, séchés et aromatisés.Plus de 400 produits sont disponibles.La capacité de transformation annuelle du Groupe meijia est supérieure à 20 000 tonnes. Les produits fabriqués par les fournisseurs directs de produits congelés sont exportés vers le Japon, la Corée du Sud, l'Asie du Sud - Est, les États - Unis, l'Union européenne et d'autres pays.Consultez si nécessaire.

Autres articles sur les aliments surgelés

  • Comment faire cuire le saumon?

    Comment faire cuire le saumon?

    October 28, 2021(1)Laver le concombre préparé à l'aide d'un filet de saumon.Après le nettoyage, couper le concombre en tranches fines avec un couteau vertical.Une fois le saumon terminé, couper en tranches fines avec un couteau.view
  • Recette de César de saumon mariné

    Recette de César de saumon mariné

    October 28, 2021C'est une variante unique de l'une des salades les plus classiques au monde!(1)Ingrédients pour le saumon mariné: 1 cuillère à café de Sel Rose himalayen, curcuma, ail en dés, poivrons rouges fumés et épices...view
  • Comment faire des chips d'okra grillées?

    Comment faire des chips d'okra grillées?

    June 23, 2021(1)Quelles sont les étapes précises de la cuisson des frites d'okra jaune? La fabrication des frites d'okra jaune dans un four nécessite le même processus, sauf qu'elles sont placées sur une plaque de cuisson.Si vous ne pouvez pas tous les mettre dans un four...view
  • Quelle est la recette pour le riz frit au fromage et au brocoli?

    Quelle est la recette pour le riz frit au fromage et au brocoli?

    September 18, 2021Si vous cherchez un plat d'accompagnement léger, le riz fait de brocoli est riche en fibres et en nutriments et est une alternative parfaite au riz traditionnel.La texture du chou - fleur est en fait très texturée...view
  • Salade de carottes, de betteraves et d'oignons verts

    Salade de carottes, de betteraves et d'oignons verts

    August 24, 2021Il s'agit d'une salade fraîche avec des betteraves et des carottes crues qui donne vie avec des arômes délicieux et vivants.Vous pouvez mélanger l'assaisonnement avec des carottes et des betteraves, puis mariner au réfrigérateur...view
  • Faire frire le pain et les pétoncles dans une poêle à air

    Faire frire le pain et les pétoncles dans une poêle à air

    August 24, 2021Les pétoncles frits dans une poêle à air ont le même effet que la friture, mais sans odeur désagréable ou désordonnée.Ingrédients pour pain frit et pétoncles imités①½ tasse de beurre haché...view

Aliments congelés populaires dans la famille Mei

SHANDONG MEIJIA GROUP CO., LTD.

Ingredients and Steps for Stewed Okra and Tomatoes

Use the most juicy tomatoes you can find to make this comforting stewed okra soup.


1. Ingredients for stewed okra and tomatoes


  • 4 slices of bacon;

  • ⅔Cup of chopped yellow onion;

  • 1 clove of garlic, finely chopped;

  • 1 pound of fresh okra, cut into ½ inch thick slices;

  • 3 medium tomatoes, chopped;

  • ½ teaspoon coarse salt;

  • ¼ teaspoon ground black pepper;

  • 2 tablespoons of firmly packed light brown sugar, 2 tablespoons of distilled white vinegar;

  • Hot rice.


2. Steps for stewed okra and tomatoes


  • In a 10-inch cast iron skillet, fry the bacon over medium heat until crispy. Remove the bacon, use a paper towel to absorb the oil, and retain the water in the frying pan.

  • Add the onions to the frying pan; fry until soft, about 4 minutes.

  • Add garlic; fry for 1 minute.

  • Add okra, tomatoes, salt and pepper; bring to a boil over medium-high heat.

  • Reduce the heat to medium-low; cover and simmer until the okra is soft, about 20 minutes.

  • Finally, add brown sugar and vinegar to the stewed okra soup and stir. Sprinkle with cooked bacon. Served on hot rice.


MEIJIA GROUP has mastered the advanced technology of standardized marine aquaculture and vegetable cultivation. Provide a wide range of products, the product display can choose sushi, salted, boiled, grilled, smoked, dried, and seasoned. There are more than 400 kinds of products to choose from. The annual processing capacity of MEIJIA GROUP is more than 20,000 tons, and the products produced by direct suppliers of frozen products are exported to Japan, South Korea, Southeast Asia, the United States, the European Union and other countries. If necessary, please consult.

Other Articles About Frozen Food

  • Recipe of Salted Salmon Caesar

    Recipe of Salted Salmon Caesar

    October 28, 2021It is the exceptional variant of the one of the most classic salad in the world!1. Ingredients of Salted salmon CaesarSpices1 tsp of Himalayan pink salt, turmeric, diced garlic, smoked paprika and cor...view
  • Fettuccine with Wild Coho Salmon and Vegetables

    Fettuccine with Wild Coho Salmon and Vegetables

    April 26, 2022I. Ingredients for fettuccine with wild coho salmon and vegetables1. 4 pieces of wild salmon fillets;2. Salt and pepper;3. 1 Chinese yam;4. 1 medium zucchini;5. 2 large fancy broccoli crowns with stem...view
  • Boiled halibut with tomato and ginger

    Boiled halibut with tomato and ginger

    January 18, 2023With this delicious and easy recipe, you'll part steam and part cook fresh fish in a delicious sauce you create. This easy preparation provides a gourmet touch that will impress those you care abo...view
  • Recipe for Salmon Yam Potato Cake with Avocado Cream

    Recipe for Salmon Yam Potato Cake with Avocado Cream

    November 8, 2021This recipe makes a super delicious cake that is perfect for a main meal, dessert or snack. You can make the cake as big or as small as you like. The guacamole on top is the perfect accompaniment.Ⅰ. ...view
  • Creamed Broccoli Soup

    Creamed Broccoli Soup

    December 12, 2022There is a delicious creamy soup with very little cream and rich broccoli goodness, which sounds like a great way to squeeze in more veggies.Ⅰ. Ingredients for creamy broccoli soup1. 1 tablespoon but...view
  • Salmon Spinach Salad with Maple Vinaigrette

    Salmon Spinach Salad with Maple Vinaigrette

    May 24, 2022The salmon in this recipe is steamed for optimal health, and it goes really well with the soy-maple sauce. We add a variety of nutrient-dense vegetables to our salads and they complement each other so...view

Popular Frozen Food From Meijia