Shandong meijia Group Co., Ltd.

Comment faire cuire l'okra frit

L'okra est un aliment délicieux.Nous le voyons souvent sur le marché des légumes.Mais vous ne savez peut - être pas que l'okra a aussi le titre de roi des légumes.L'okra que nous mangeons souvent peut être bouilli ou frit avec des œufs.Je n'ai peut - être pas mangé d'okra frit.Voici quelques façons de faire frire l'okra.


I.Méthode de cuisson de l'okra frit


ingrédients: okra frais (découpé en petits morceaux dans un contenant de 1 L), 1 oeuf de grande taille, 1 / 2 cuillère à café de sel ou une quantité appropriée, 1 / 8 cuillère à café de poivre ou une quantité appropriée, oignon ou ail en poudre (facultatif) 1 / 4 cuillère à café ou une quantité appropriée(si l'ail n'est pas haché, il peut être pressé à l'aide d'une presse à ail), 1 / 2 tasse d'amidon de maïs, 1 / 2 tasse d'huile végétale. Si vous voulez un délicieux okra jaune frit , préparez - les à l'avance. 1. Rincez le okra jaune frais avec beaucoup d'eau et essuyez - le avec un tampon de nettoyage avant de le sécher.


2. Retirez la tête et la queue et coupez en petits morceaux, environÉpaisseur de la manche du pouce. (pour ceux qui sont légèrement difficiles à toucher et à couper avec un couteau, n'hésitez pas à les jeter dans la poubelle)


3. Peler la coquille de l'oeuf, remuer doucement, verser dans un contenant d'okra et remuer de sorte que la solution d'oeuf soit suspendue à l'okra.


4. Ajouter le sel, le poivre, la poudre d'ail et l'amidon de maïs et remuer uniformément.


5. Ajouter l'huile à la casserole et chauffer à feu moyen - élevé. Pour tester la température de l'huile, ajouter un mètre.L'okra jaune. S'il y a des bulles autour de l'okra, la température de l'huile est appropriée. Verser la moitié de l'okra mélangé et faire frire jusqu'à ce qu'il soit doré. Verser le reste de l'okra, faire frire jusqu'à ce qu'il soit doré, puis déposer sur une assiette.


6. Il peut être consommé sans sauce et a un bon goût. Ceux qui se sentent bienValeur nutritive de l'okra jaune


bénéfique pour le tractus gastro - intestinal


l'okra jaune contient de grandes quantités de pectine et de Polysaccharides qui peuvent favoriser le péristaltisme de notre tractus gastro - intestinalIl protège la paroi de l'estomac, augmente l'appétit, améliore la constipation et la dyspepsie. L'okra a également un effet protecteur sur le foie, de sorte que les personnes en mauvaise santé gastro - intestinale et les patients atteints d'hépatite chronique peuvent souvent manger de l'okra.


2. L'okra est un bon supplément de calcium


La teneur en calcium de l'okra jaune est comparable à celle du lait frais. De plus, la teneur en acide oxalique de l'okra jaune est très faible, de sorte que son taux d'absorption de calcium dans notre corps est plus élevé que celui du lait. L'okra jaune est une source naturelle et idéale de calcium, particulièrement pour ceux qui ont besoin d'un supplément de calcium.


3. Nourrir les reins et la pressionEssence concentrée


graines d'okra jaune et les substances visqueuses qu'elles contiennent ont pour effet de nourrir les reins et de promouvoir la spermatogenèse. Ceci aide à améliorer certaines maladies masculines telles que les maladies de la prostate et l'insuffisance rénale. Okra jaune a également un fort effet anti - fatigue et est donc particulièrement approprié pour vousRéduction des graisses


tout comme


carotte ronde


, l'okra jaune est pauvre en graisses, faible en calories et riche en protéines et en vitamines. L'okra jaune est devenu l'aliment préféré des diététistes. La consommation d'okra jaune pendant la perte de poids peut non seulement contrôler l'apport calorique, mais aussi compléter les vitamines nécessaires5. Cosmétologie et soins de la peau


okra est riche en vitamine C et a des effets de blanchiment et d'anti - oxydation pour rendre notre peau claire, délicate et brillante.



Autres articles sur les aliments surgelés

  • Quelle est la recette pour le riz frit au fromage et au brocoli?

    Quelle est la recette pour le riz frit au fromage et au brocoli?

    September 18, 2021Si vous cherchez un plat d'accompagnement léger, le riz fait de brocoli est riche en fibres et en nutriments et est une alternative parfaite au riz traditionnel.La texture du chou - fleur est en fait très texturée...view
  • Ingrédients et étapes du ragoût d'okra jaune et de tomates

    Ingrédients et étapes du ragoût d'okra jaune et de tomates

    July 19, 2021Faites ce ragoût confortable d'okra avec la tomate la plus juteuse que vous pouvez trouver.Ragoût d'okra jaune et de tomate avec 4 tranches de bacon;⅔Un verre d'oignons jaunes hachés;1 pétale d'ail, finement haché...view
  • Faire frire le pain et les pétoncles dans une poêle à air

    Faire frire le pain et les pétoncles dans une poêle à air

    August 24, 2021Les pétoncles frits dans une poêle à air ont le même effet que la friture, mais sans odeur désagréable ou désordonnée.Ingrédients pour pain frit et pétoncles imités①½ tasse de beurre haché...view
  • Soupe de chou - fleur Cheddar fumée

    Soupe de chou - fleur Cheddar fumée

    October 28, 2021Le Cheddar fumé est le fromage parfait pour faire cette soupe, et on peut dire qu'il n'y a pas de meilleure façon de faire du brocoli.Ingrédients pour soupe de brocoli Cheddar fumé 1 c. à soupe d'huile d'olive 1 c. à soupe de beurre ½ oignon ou...view
  • Méthode de cuisson de la salade de chou - fleur César

    Méthode de cuisson de la salade de chou - fleur César

    September 18, 2021Ⅰ.Ingrédients de la salade César: Chou frisé et chou - fleur ½ chou - fleur;Curcuma, paprika, sel, poivre, graines de cumin;Assaisonnement: 3 cuillères à soupe de noix de bétel (sécher avec du papier)...view
  • Différentes méthodes de cuisson du saumon

    Différentes méthodes de cuisson du saumon

    April 14, 2021Si vous êtes un nouveau cuisinier ou si vous n'avez pas confiance en vos compétences culinaires, vous ne savez peut - être pas comment cuisiner le saumon.En fait, c'est facile de faire du saumon tant que vous...view

Aliments congelés populaires dans la famille Mei

SHANDONG MEIJIA GROUP CO., LTD.

How to Cook Fried Okra

Okra is a kind of food that tastes very good. We can often see it in the vegetable market. But you may not know that okra also has the title of king of vegetables. The okra we often eat may be boiled or fried with eggs. For fried okra, I may not have eaten it. Here are some ways to deep-fry okra.


Ⅰ. Cooking method of fried okra


Ingredients: fresh okra (cut into small and fill a container with 1L capacity), 1 large egg, 1/2 tsp salt or appropriate amount, 1/8 tsp pepper or appropriate amount, onion powder or garlic powder (can be Optional) 1/4 teaspoon or appropriate amount (if there is no minced garlic that can be pressed by a garlic press), 1/2 cup corn starch, 1/2 cup vegetable oil. If you'd like to gain the delicious fried okra, please prepare these materials in advance.


1. Rinse the fresh okra with plenty of water and wipe it with a scouring pad before drying.


2. Remove the head and tail and cut into small sections, about the thickness of the thumb cover. (For those that are slightly hard to the touch and difficult to cut with a knife, don’t hesitate to throw them into the trash can)


3. Shell the eggs and lightly beat them, pour them into the container of okra, stir to let the egg liquid hang on the okra.


4. Add salt, pepper, minced garlic and cornstarch, and mix well.


5. Add oil to the pot and heat it over medium-high heat. In order to test the oil temperature, you can add a piece of mixed okra. If there are bubbles around the okra, it means that the oil temperature is right. Pour in half of the mixed okra and fry it until golden brown. Pour in the remaining okra and fry it until golden and serve it on a plate.


6. It can be eaten without dipping sauce, and the taste is also very good. Those who feel that the taste is light and some are lazy can just dip the salad juice directly, so that they don’t need to consider salt when mixing.


Ⅱ. The nutritional value of okra


1. Good for gastrointestinal


Okra contains a lot of pectin and polysaccharides, these two substances can promote the peristalsis of our gastrointestinal tract and the secretion of gastric juice. It can protect the stomach wall, increase appetite, improve constipation and indigestion. Okra also has the effect of protecting the liver, so people with poor gastrointestinal conditions and people with chronic hepatitis can often consume okra.


2. Okra is a good calcium supplement


The calcium content in okra is comparable to fresh milk. Moreover, the content of oxalic acid in okra is extremely low, so its calcium absorption rate in our body is higher than that of milk. It is a natural and ideal source of calcium, especially suitable for people who need calcium supplementation.


3. Nourishing the kidney and strengthening the essence


The okra seeds and the viscous substances contained in it have the effect of nourishing the kidney and promoting spermatogenesis. This can help improve some male diseases, such as prostate disease and people with kidney deficiency. Okra also has a powerful anti-fatigue effect, so it is especially suitable for young adults and athletes.


4. Reducing fat


Like the round carrots, okra is low in fat and calories, and is rich in protein and vitamins. It has become a favorite food for people who lose weight. Eating it during weight loss not only controls the calorie intake but also supplements the vitamins needed by the body.


5. Beauty and skin care


Okra is rich in vitamin C, which has whitening and anti-oxidant effects, making our skin white, delicate and shiny.

Other Articles About Frozen Food

  • What is the Recipe for Cheese and Cauliflower Fried Rice?

    What is the Recipe for Cheese and Cauliflower Fried Rice?

    September 18, 2021If you are looking for a light side dish, rice made from cauliflower is high in fiber and nutritious, making it a perfect substitute for traditional rice. The texture of cauliflower is actually very s...view
  • Recipe for Curry Shrimp Paste

    Recipe for Curry Shrimp Paste

    March 7, 2022This is a recipe for a thick curry sauce. We actually add the shrimp puree to the sauce to enhance the flavor and the body. It's easy and delicious. Let's give it a try!Ⅰ. The raw material of...view
  • Roasted Cauliflower Falafel

    Roasted Cauliflower Falafel

    January 24, 2022This recipe is for cauliflower, very similar to salad sandwich. It is a very light appetizer, delicious and exquisite. Mixed in advance, it is shaped and baked just before serving.Ⅰ. The raw material...view
  • Ingredients and Steps for Stewed Okra and Tomatoes

    Ingredients and Steps for Stewed Okra and Tomatoes

    July 19, 2021Use the most juicy tomatoes you can find to make this comforting stewed okra soup.1. Ingredients for stewed okra and tomatoes4 slices of bacon;⅔Cup of chopped yellow onion;1 clove of garlic, finely c...view
  • Recipe of Salted Salmon Caesar

    Recipe of Salted Salmon Caesar

    October 28, 2021It is the exceptional variant of the one of the most classic salad in the world!1. Ingredients of Salted salmon CaesarSpices1 tsp of Himalayan pink salt, turmeric, diced garlic, smoked paprika and cor...view
  • How to Make Baked Okra Fries?

    How to Make Baked Okra Fries?

    June 23, 20211. What are the specific steps for baked okra fries?Making okra fries in the oven involves the same process, except that they are placed on a baking sheet. If you can't put them all on one baking ...view

Popular Frozen Food From Meijia