Shandong meijia Group Co., Ltd.

Les chefs chinois célèbres se réunissent à Sunshine pour le meilleur chef

Référence;Dégustation de manucure & # 39;S bonne nourriture, sentir une vie de haute qualité; "Dans la matinée du 27 septembre, meijia · concours d'invitation des chefs chinois célèbres et;Ouverture de l'activité d'échange de nourriture touristique à Rizhao.Plus de 50 chefs célèbres de tout le pays se sont réunis pour organiser un « festival gastronomique »;Le championnat.

sdmeijiagroup-1.jpg

l'événement a été organisé par la China cooking association et Shandong meijia Group Co., Ltd. Et organisé par la China cooking Association Catering Supply Chain and New Retail Committee, Hangzhou caiyu Network Technology Co., Ltd. Et Shandong meijia Group Co., Ltd.Au total,

sdmeijiagroup-2.jpg

cuisiniers nationaux célèbres ont été invités à participer à l'événement, qui a été divisé en cinq groupes: flétan, tête de poisson Dabi, filets de maquereau norvégien, filets de crabe, filets de sébaste de l'Atlantique, saumon, filets d'anguille étoilée, filets d'oeufs de calmar et plats désignés (tête de lion de fruits de mer, boulettes de fruits de mer).

sdmeijiagroup-3.jpg

sur place, plus de 50 chefs célèbres de tout le pays peuvent choisir n'importe quel groupe.En peu de temps, ils ont préparé avec soin plus de 100 plats, tels que le flétan typhon, les filets d'anguille grillés au charbon de bois, les rouleaux de crabe moutarde, etc., et ont désigné des ingrédients pour apporter un festin de culture alimentaire au public et aux juges.

sdmeijiagroup-4.jpg

ce concours vise à enrichir le marché de la restauration touristique et à élargir les canaux de promotion de la restauration par la concurrence et l'échange entre les chefs célèbres, les plats célèbres et les produits célèbres.Dans le même temps, ce concours fournit des services d'approvisionnement de haute qualité pour le marché de la consommation de restauration, développe l'industrie de la restauration et favorise;"Double circulation";Stratégies de développement.sdmeijiagroup-5.jpg

Invitational race a également tenu une série d'activités de soutien, telles que le Forum de la table ronde, sur le thème;« Situation actuelle et tendances futures des produits aquatiques en Chine»,Réunion d'échange sur le développement du marché et la demande de produits normalisés de restauration.

sdmeijiagroup-6.jpg

China cooking Association, China Water Products Processing and Marketing Association, Shandong cooking Association, Japan maruli Co., Ltd. Et d'autres Chambres de commerce et associations bien connues ont participé au concours sur invitation.Ces organisations ont une forte influence dans les industries de la restauration, des produits aquatiques et d'autres industries, ont apporté une contribution exceptionnelle à l'Organisation de l'industrie, à l'autodiscipline de l'industrie, à l'intégration des ressources, à la formation du personnel, etc., et ont favorisé le progrès et le développement de l'industrie.

sdmeijiagroup-7.jpg

sur le site du concours, les cuisiniers manipulent habilement divers ingrédients.Ils sont très occupés et heureux.Les sdmeijiagroup-8.jpg

chefs se distinguent par leur style et leur style de cuisinier avec des techniques culinaires variées.

sdmeijiagroup-10.jpg

après une période chargée, les chefs participants ont préparé une grande variété de plats délicieux avec une grande compétence culinaire.

sdmeijiagroup-12.jpg

";Flétan frit;

";"Fruits de mer à tête de lion doré";

";Un nouveau flétan bouilli;

...

sdmeijiagroup-13.jpg
sdmeijiagroup-14.jpg
sdmeijiagroup-15.jpg

des dizaines de plats apparurent l'un après l'autre, accompagnés d'un bouquet d'arômes délicats.

sdmeijiagroup-16.jpg

sdmeijiagroup-20.jpg

chaque plat a été soigneusement arrangé en couleur, apparence et goût, attirant de nombreux invités à s'arrêter pour prendre des photos.Le concours a également remporté des prix spéciaux d'or, d'or, d'argent et de bronze, après avoir été jugé en fonction du goût, de la texture et de la présentation des plats.

sdmeijiagroup-17.jpg

concours et échanges ont eu lieu avec succès.Tout en partageant les compétences culinaires et en renforçant la coopération et les échanges, le concours a favorisé davantage la culture alimentaire, favorisé et développé la marque de restauration de la série Aqua et contribué à promouvoir l'industrie & # 39;S développement de produits,D et capacité d'innovation pour faciliter la communication entre Sunshine et # 39;Produits aquatiques et restauration en Chine.Entre - temps, l'exposition des produits Sunshine a eu lieu;"Tee";Organiser des entreprises de l'Alliance de promotion et promouvoir Rizhao & # 39;S & gt; & gt;"Tee";Produits.

sdmeijiagroup-18.jpg
ce concours a permis aux entreprises de transformation et d'exportation de produits aquatiques de Rizhao d'accélérer l'amélioration de la qualité et la transformation des ventes intérieures, ce qui favorisera un meilleur lien entre les produits d'exportation de haute qualité et le marché intérieur et répondra à la demande d'amélioration de la consommation intérieure.Réaliser le développement de haute qualité de l'industrie de transformation des produits aquatiques.

sdmeijiagroup-19.jpg

Chinese cooking Association a été fondée en avril 1987.L'Association a mené diverses compétitions de compétences professionnelles, des échanges de compétences et des recherches culinaires;L'activité D a apporté une contribution positive à la promotion de la culture alimentaire chinoise et à l'amélioration des compétences culinaires de l'industrie.";"Pengxie Festival of China";La tenue de divers festivals gastronomiques a joué un rôle important dans le renforcement des échanges de compétences, la promotion de l'innovation et du développement, l'ouverture et la prospérité des marchés et la promotion de l'économie locale.


Shandong meijia Group Co., Ltd. A été fondée en 1973 et a persisté dans le domaine des aliments marins pendant près d'un demi - siècle.À un moment important de son histoire,De grands changements qu'on n'a pas vus depuis un siècle; »Afin de rechercher un développement plus rapide et plus équilibré, nous avons officiellement lancé la transformation et la mise à niveau de la commercialisation avec la circulation intérieure comme principal organe et la double circulation au pays et à l'étranger."Nouvelle ère, Nouvelle manucure";,L'entreprise a commencé par organiser des concours culinaires pour présenter ses nouveaux produits, sa nouvelle marque et sa nouvelle image aux distributeurs locaux participant aux concours culinaires.


le concours a reçu un soutien important de la China Water Products Processing and Marketing Association, du Comité professionnel de la transformation des produits marins de la Chambre de commerce Rizhao de la Chambre de commerce internationale de Chine, de l'Alliance de promotion des entreprises Rizhao et de l'Association culinaire Rizhao tourism hotel.






Autres articles sur les aliments surgelés

Aliments congelés populaires dans la famille Mei

SHANDONG MEIJIA GROUP CO., LTD.

Chinese Celebrity Chefs Gather in Rizhao to Compete for Best Chef

"Taste Meijia's food, feel high-quality life". On the morning of September 27th, the MEIJIA·Chinese famous chef Invitational Competition&Tourism and Food Communication Activity in Rizhao opened. More than 50 celebrity chefs from all over the country gathered here to stage a gourmet "champion match".

sdmeijiagroup-1.jpg

The event was hosted by China Cuisine Association and Shandong Meijia Group Co., Ltd. and undertaken by the Catering Supply Chain and New Retail Committee of China Cuisine Association, Hangzhou Caiyu Network Technology Co., Ltd. and Shandong Meijia Group Co., Ltd.

sdmeijiagroup-2.jpg

Domestic famous chefs are invited to participate in the event, which is divided into five groups: halibut, head of halibut, Norwegian mackerel fillet, crab fillet, Atlantic red fish fillet, salmon, star eel fillet, squid egg fillet and designated dishes (seafood lion head and seafood dumplings).

sdmeijiagroup-3.jpg

At the competition site, more than 50 famous chefs from all over the country can choose any group. Within a limited time, they carefully prepared more than 100 dishes such as typhoon halibut, char-grilled eel slices, and mustard crab rolls with designated ingredients, bringing a catering cultural feast to the audience and the judges.

sdmeijiagroup-4.jpg

Through competitions and exchanges between famous chefs, dishes and products, this competition aims to enrich the tourism catering market and expand food promotion channels. At the same time, this competition provides high-quality supply services to the catering consumer market, develops the catering industry, and promotes the "dual cycle" development strategy.sdmeijiagroup-5.jpg

The Invitational Competition also held a series of supporting activities, such as a Roundtable Forum, a speech on "Current Status and Future Trends of Chinese Aquatic Products", and a communication meeting on the market development and demands of catering standardized products.

sdmeijiagroup-6.jpg

Many well-known chambers of commerce and associations such as China Cuisine Association, China Aquatic Products Processing and Marketing Association, Shandong Cuisine Association, Maruha Nichiro Corporation participated in this invitational competition. These organizations have a strong influence in industries such as catering and aquatic products, and have made outstanding contributions in industry organization, industry self-discipline, resource integration, talent training, etc., and have promoted the progress and development of the industry.

sdmeijiagroup-7.jpg

At the competition site, the chefs skillfully handled various ingredients. They were awfully busy and happy.sdmeijiagroup-8.jpg

The chefs have come up with exclusive unique skills, they use different cooking techniques to show their own style and chef demeanor.

sdmeijiagroup-10.jpg

After a busy period of time, the participating chefs cook a variety of delicious foods with their superb cooking skills.

sdmeijiagroup-12.jpg

"Fried Halibut"

"Golden Seafood Lion Head"

"New Style Poached Halibut"

...

sdmeijiagroup-13.jpg
sdmeijiagroup-14.jpg
sdmeijiagroup-15.jpg

Dozens of dishes have appeared one after another, accompanied by bursts of fragrance, which makes people mouth-watering.

sdmeijiagroup-16.jpg

sdmeijiagroup-20.jpg

Each dish was carefully arranged in terms of color, presentation and taste, which attracted many guests to stop and take pictures.

sdmeijiagroup-17.jpg

After judging by the taste, texture and presentation of dishes, the competition also awarded special gold awards, gold awards, silver awards and bronze awards.

sdmeijiagroup-18.jpg
The competition and communication activity were successfully held. While exchanging cooking skills and enhancing cooperation and exchanges, this competition further promotes the food culture, cultivates and develops aquatic series of catering brands, helps improve the industry's product R&D and innovation capabilities, and promotes the communication between Rizhao's aquatic products and the catering industry. At the same time, a product exhibition of Rizhao "Santong" promotion alliance enterprises was held to promote Rizhao's "Santong" products.

sdmeijiagroup-19.jpg

The competition built a platform for Rizhao aquatic products processing and export enterprises to accelerate quality improvement and domestic sales transformation, which will promote high-quality export products to better connect with the domestic market, meet the upgrading needs of domestic consumption, and realize the high-quality development of aquatic products processing industry.


China Cuisine Association was established in April 1987. The association has carried out various professional skill competitions, skill exchanges and dish R & D activities, which have made positive contributions to carrying forward Chinese food culture and improving the level of cooking skills in the industry. The "China pengxie festival" and various food festivals held by it play an important role in strengthening skill exchange, promoting innovation and development, developing and prospering the market and driving the local economy.


Founded in 1973, Shandong Meijia Group Co., Ltd. has adhered to the field of marine food for nearly half a century. At the major historical juncture of "great changes not seen in a century", in order to seek faster and more balanced development, it has officially launched the market-oriented transformation and upgrading with domestic circulation as the main body and domestic and international double circulation, which is of great significance to the brand construction, product structure Market network, etc. Positioning as "new era, new Meijia", taking the hosting of the cooking competition as the starting point, the company showed its new products, new brands and new images to local dealers participating in the cooking competition.


The competition was strongly supported by China Aquatic Products Processing and Marketing Association, the marine aquatic products processing professional committee of Rizhao chamber of China Chamber of International Commerce, Rizhao Santong enterprise promotion alliance and Rizhao tourism hotel cooking association.




Other Articles About Frozen Food

Popular Frozen Food From Meijia