Frais et congelé
Depuis 1973
Excellente qualité / ingrédients naturels / procédé rapide /
emballage scellé / livraison fiable / goût incroyable
Informations sur le produit
Frais et congelé
Meijia Food satisfera vos papilles gustatives
Depuis 1973
Excellente qualité / ingrédients naturels / procédé rapide /
emballage scellé / livraison fiable / goût incroyable
Informations sur le produit
Appelez tous les amateurs de fruits de mer congelés
En tant que principal fournisseur direct d'aliments congelés dans l'industrie de la transformation des produits de la mer, Shandong meijia Group a toujours acheté les meilleurs produits de la mer dans le monde et les a transformés professionnellement.Des experts expérimentés des fournisseurs directs de produits congelés transmettent des produits congelés de haute qualité dans le monde entier.
Surimi de poisson
Les produits surimi congelés du Groupe meijia sont uniques en ce sens que la plupart des ingrédients sont des fruits de mer.Les clients ont à peine goûté la différence entre notre imitation congelée et la vraie viande de crabe.Avec l'aide de technologies de transformation avancées, le Groupe Meiji, distributeur et grossiste d'aliments surgelés, offre une gamme de produits surimi, comme indiqué ci - dessous.
Surimi de poisson made by frozen food direct supplier Meijia Group
Pain et frites
Mega Group est un fournisseur direct fiable d'aliments congelés qui peut fournir des produits de pain de différentes formes, tailles et méthodes de transformation en fonction des besoins des clients.Une grande satisfaction est souvent due à nos produits délicieux et mythiques.
Sushi fruits de mer
Fabriqué à partir de fruits de mer de haute qualité frais et entreposé immédiatement dans un contenant hermétique.En tant qu'entreprise spécialisée dans les aliments congelés et l'approvisionnement en Asie, meijia Group offre toujours des produits qui placent vos sushis au Sommet du marché.
Produits aromatisés
Meijia Group est un fournisseur professionnel direct d'aliments congelés qui fournit des produits de saveur, de fumage et de cuisson.Les produits tels que le poisson congelé produit par les grossistes peuvent être présentés sous forme de séchage, d'ébullition ou de salage. Le procédé de fumage naturel donne un goût riche aux produits, souvent en fumant le hêtre.La caractéristique "jamais sec" vient d'une ligne de cuisson parfaite qui donne à nos produits une saveur juteuse et offre un choix de cuisson avec ou sans sauce.
Légumes congelés
La combinaison du poisson et des légumes apporte non seulement la santé, mais aussi le bonheur.La cuisson nutritive, en tant qu'alimentation saine, est facilitée par l'utilisation d'une combinaison de produits (poisson et légumes) fabriqués par meijia, une entreprise de fabrication d'aliments surgelés.
Pourquoi meijia?
Sélection optimale des fournisseurs directs d'aliments surgelés
Sélection optimale des fournisseurs directs d'aliments surgelés

Shandong meijia Group est en train de devenir le leader;Directement;Fournisseurs;Grâce au développement rapide de la logistique et des ressources en fruits de mer de haute qualité, l'industrie de la transformation des aliments mène des activités de congélation des aliments.Meijia Group, en tant que fournisseur direct d'aliments congelés complets;Il y a 10 succursales à Rizhao, dont les activités comprennent la transformation des fruits de mer;Légumes et restaurants.Les produits fabriqués par le fabricant;Fournisseur direct de marchandises congelées;Meijia, exportation vers le Japon, les États - Unis, l'UE, la Russie, le Moyen - Orient, l'Asie du Sud - Est, etc.

Matières premières sélectionnées

La plupart des fruits de mer utilisés dans les usines du Groupe meijia, fournisseur d'aliments congelés, sont achetés dans les pays d'outre - mer où ils ont été initialement capturés.Le choix des fournisseurs de matières premières est fondé sur des normes de qualité élevées et des qualifications adéquates.

Gestion stricte de la qualité

En tant que fournisseur direct d'aliments surgelés, meijia dispose d'une équipe professionnelle d'assurance de la qualité dans toutes les succursales.Les spécialistes du contrôle de la qualité travaillent en collaboration avec l'usine pour s'assurer que les produits sont fabriqués à un niveau de qualité élevé.Les équipes de contrôle de la qualité reçoivent souvent une formation professionnelle en gestion de la qualité pour atteindre un taux de rejet nul.

Intégrité et excellent service à la clientèle

En tant que fournisseur direct fiable de produits congelés, Mega Group a toujours été centrée sur le client et a placé le client au Centre des décisions d'affaires.Chez meijia, de la fourniture de produits de qualité à l'évaluation des clients & # 39;Sur la base des commentaires reçus, Mega met en place un système complet pour assurer un niveau élevé de satisfaction de la clientèle.

Laboratoire d'essai professionnel

Les produits congelés fournis par le Groupe meijia ont été rigoureusement testés par Rizhao Jia'an Testing Technology Service Co., Ltd. Et ont obtenu la certification CMA.Plus de 20 ans & # 39;Expérience de la détection des résidus de médicaments agricoles et vétérinaires et des micro - organismes, Jian'an Laboratory est en mesure de fournir des tests fiables et de s'assurer que Mega Group & # 39;S le produit satisfait à toutes les exigences des normes de salubrité des aliments.Des rapports d'essais de tiers sont publiés après chaque essai.

Frozen Food Direct Supplier
Frozen Food Vendors
Asia Frozen Food & Supply Enterprise
Frozen Meal Manufacturers
Contactez - nous
Blog sur les fournisseurs directs d'aliments surgelés

FROZEN YET FRESH
SINCE 1973
Exceptional Quality / Natural Ingredient/ Fast Process Procedure /
Airtight Packing / Reliable Delivery / Incredible Taste
Product Information
FROZEN YET FRESH
MEIJIA FOOD SATISFY YOUR TASTE BUDS
SINCE 1973
Exceptional Quality / Natural Ingredient/ Fast Process Procedure /
Airtight Packing / Reliable Delivery / Incredible Taste
Product Information
CALLING ALL FROZEN SEAFOOD LOVERS
As a leading direct wholesale supplier of frozen food in the seafood processing industry, Shandong Meijia Group is always sourcing the finest seafood globally & processing professionally. Experienced experts, from direct supplier of frozen goods, pass premium frozen products to countries worldwide.
Surimi
The distinctive point of Meijia Group's frozen surimi product is that most of the ingredients are seafood. Customers can barely taste the difference between our frozen imitation products and real crab meat. With the help of advanced processing technology, Meiji Group, as a frozen food distributor and wholesaler, is delivering a range of surimi products as per below.
Surimi made by frozen food direct supplier Meijia Group
Sushi Seafood
Freshly made from premium seafood & Immediately sealed and stored. As a professional Asian frozen food & supply enterprise, Meijia Group always provides products to make your Sushi stands on top of the market.
SEASONED PRODUCTS
Meijia Group, a professional frozen food direct supplier, provides seasoned, smoked and roasted products. Multiple flavours of seasoning are offered, products like frozen fishes made by the wholesale supplier can be presented in dried, boiled or marinated, etc. Process of natural smoke gives products rich taste, method of beech smoked is often used. The feature of "Never Too Dry" is coming from a perfect roast processing line, which gives our products a juicy taste, choices of roasted with sauce or without sauce are offered.
FROZEN VEGETABLES
A combination of fish and vegetable not only gives people health but also a happy mood. Nutritious cooking, as a healthy meal, is becoming simple by using combination (fish and vegetable) products which are made by the frozen food manufacturing company Meijia.
WHY CHOOSE MEIJIA
Your Best Choice for Frozen Food Direct Supplier
Your Best Choice for Frozen Food Direct Supplier

Shandong Meijia Group is now becoming a leading direct supplier of frozen food business in the food processing industry, with the help of fast-developed logistics and premium seafood resources. Meijia Group, as a comprehensive frozen food direct supplier, has 10 branches in Rizhao, and businesses including fine processing of seafood & vegetables, and restaurant. Products made by frozen goods direct supplier Meijia, are exported to Japan, USA, EU, Russia, Middle-East area, South-east Asia, etc.

Selected raw materials

Most of the seafood, used in factories at the frozen food vendor-Meijia Group, is purchased from oversea countries where the seafood is originally caught. Suppliers of raw material are selected on the basis of high-quality standards and adequate qualifications.

Strict quality management

As a direct supplier with high requirements for frozen food, Meijia Group has professional quality assurance teams in every branch. Experts in quality control are worked together with factories to ensure products are made at a high-quality level. Quality control teams are frequently receiving professional training on quality management to achieve a zero rejection rate.

Honesty & Excellent customer service

To be a reliable direct supplier of frozen goods, Meijia Group is always building a customer-focused business, putting customers at the center of business decision-making. At Meijia, from providing high-quality products to evaluating customers' feedbacks, Meijia Group is applying a comprehensive system to ensure high customer satisfaction.

Professional testing laboratory

Frozen products supplied by Meijia Group are strictly tested at Rizhao Jianan Inspection Technology Service Co, Ltd. and have the CMA qualification certification. With more than 20 years' experience in detecting agricultural and veterinary drug residues and microorganisms, Jianan laboratory has the ability to provide reliable tests and ensure Meijia Group's products meet all the requirements on food safety standards. A third-party testing report is issued after each test.

Frozen Food Direct Supplier
Frozen Food Vendors
Asia Frozen Food & Supply Enterprise
Frozen Meal Manufacturers
Contact Us
Blogs About Direct Supplier Frozen Foods